Continue

Nouveau COMPASS
Derrière des lignes plus dynamiques se cache un intérieur complétement redessiné, plus moderne et technologique, plus raffiné et confortable que jamais.

Nouveau COMPASS
Derrière des lignes plus dynamiques se cache un intérieur complétement redessiné, plus moderne et technologique, plus raffiné et confortable que jamais.

DES MOTORISATIONS NOUVELLE GÉNÉRATION

La nouvelle Jeep® Compass est proposée avec trois moteurs performants : deux moteurs essence et un moteur diesel, tous répondant aux nouvelles normes E6D. La version essence est disponible avec une boîte de vitesses manuelle ou automatique robotisée.

MOINS D’ÉMISSIONS, DE MEILLEURES PERFORMANCES

La nouvelle Jeep® Compass est proposée avec différentes motorisations. Elles offrent une conduite plus agréable en ville et un couple suffisant en toutes circonstances. Ces nouveaux moteurs affichent des consommations des émissions en baisse. 

Consommation mixte (l/100 km) : 7,2 – 5,2; émissions de CO2(g/km) : 165 – 135 avec des limites calculées selon le cycle WLTP du règlement (UE) 2018/1832, mises à jour au 5 mars 2021 ; les chiffres les plus récents seront disponibles chez votre distributeur Jeep®. Les chiffres sont indiqués à titre de comparaison et peuvent être différents des valeurs réelles.

 

BOÎTE AUTOMATIQUE 6 VITESSES DDCT

La version Turbo-Essence 150 ch de la Jeep® Compass est équipée en série d’une boîte automatique robotisée à 6 rapports qui garantit une expérience de conduite et des performances inoubliables. La conduite est encore plus facile avec un passage des vitesses plus souple, suivi d’une accélération plus réactive et plus franche.

Vous pouvez programmer les changements de rapports en fonction de votre type de conduite. La conduite est donc plus douce en ville.

 

CAPACITÉ DE REMORQUAGE

Conçue pour les styles de vie les plus dynamiques, la nouvelle Jeep® Compass a une excellente capacité de remorquage*. Elle peut tracter une caravane pliante, une remorque portant un petit bateau, une moto ou une motoneige.

*non compatible avec le hayon mains-libres

Besoin d'aide ?
Ecrivez nous !